HANDIPRO 31 Label CAP EMPLOI


   Créée en 1995, l’association HandiPro 31 a pour mission de favoriser l’emploi en milieu ordinaire de travail des bénéficiaires de l’obligation d’emploi et de conseiller les employeurs dans leur processus de recrutement et de suivi des salariés en situation de handicap.Notre structure, investie d’une mission de service public, intervient sur le département de la Haute Garonne pour répondre aux besoins du public et des employeurs publics et privés en développant des partenariats spécifiques. Nous avons donc acquis une réelle expertise en matière d’accompagnement des personnes en situation de handicap. HandiPro 31 fait partie du réseau national des 107 structures labellisées CAP EMPLOI, depuis 2000.

 

Label CAP EMPLOI : Le label CAP EMPLOI porté par des associations gestionnaires, s’appuie sur une offre de service nationale afin de :
- offrir sur l’ensemble du territoire national une égalité de traitement pour les personnes et les employeurs (Offres de service aux personnes et aux employeurs).
- permettre une plus grande lisibilité de l’action des associations gestionnaires des Cap Emploi, [convention AGEFIPH – FIPHFP – POLE EMPLOI]


Ce label, périodiquement audité par un cabinet extérieur, est assorti d’engagements qualité et d’objectifs d’accueil, d’entrée en formation et de placements.