Informations éditeur
Vous êtes actuellement connecté au site internet de Cap Emploi 31. L’utilisateur s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

Directeur de publication : ...
Chargée de communication : ...
- Pour nous contacter

Informatique et libertés

  • Conformément à Loi du 6 janvier 1978 modifiée le 6 août 2004, la structure du site Internet http://www.capemploi31.com/ du 01/06/2008 a été validé par un Correspondant Informatique et liberté.
  • Numéro d’accréditation : ...
  • Droit d’accès
    Conformément à l’article 34 de la Loi informatique et libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d’accès, adressez vous à : ...
  • Dispense de déclaration n°7
    Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de n°7) - J.O n° 128 du 3 juin 2006
  • Liens
    Les liens hypertextes vers d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de Cap Emploi 31, notamment s’agissant du contenu de ces sites.
    Cap Emploi 31 n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation écrite et préalable.
  • Divers
    Tous les abonnements à un fournisseur d’accès à Internet et les frais qu’ils occasionnent ainsi que les frais de communication et de consultation sont à la charge de l’internaute.

Droits d’auteur
L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit et imprimé sous réserve de :

  • n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales
  • de ne pas modifier les informations
  • de ne pas utiliser les photographies

Lien vers notre site
Pour établir un lien vers notre site, merci de nous prévenir à titre d’information. En revanche les pages ne pourront pas être imbriquées à l’intérieur de votre site.

Responsabilité
L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. Cap Emploi 31 n’est pas responsable ni de l’inexactitude, ni des erreurs ni des omissions contenues sur ce site. Cap Emploi 31 se réserve le droit d’actualiser le site à tout moment. L’utilisateur s’engage à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.